Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâte à bijoux
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2010

Avec le temps

L'ennui, quand on ne patouille pas assez souvent, et qu'on a des idées précises de ce que l'on veut obtenir, c'est qu'il manque toujours LE truc dont on a envie ou besoin. Et pas de chance pour moi, il m'en a manqué plusieurs pour faire ce sautoir, y compris de la motivation vers la fin. Commencé au mois de novembre à la demande de ma cousine, le voici enfin. Heureusement, elle voulait le porter avec des chaussures d'été, je pense donc qu'il ne sera pas trop tard.

Sautoir_Natacha

Publicité
Commentaires
D
Très sympa il y a de la créativité dans ce sautoir et des belles couleurs girly!!!
M
il méritait que l'on attende un peu !<br /> biz
Pâte à bijoux
Publicité
Newsletter
Publicité