Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâte à bijoux
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2011

Multicolore

Que de cérémonies cette année, alors je me suis fait un grand plaisir, une petite robe D... qui évidemment devait être accompagnée d'une parure "faite maison" pour parfaire le tout. Les voici sur "la bête" :

collier multicolore

Il m'a fallu une journée (en regardant la télé en même temps) pour obtenir les bonnes couleurs, mais je suis assez contente du résultat. (Ne vous inqiétez pas pour mes chevilles, en ce moment c'est tongs et nu-pieds...)

De beaucoup plus près:

collier multicolore_2

bracelet multicolore  BO_multicolore

 

Par contre, j'ai déjà cassé le bracelet, en ce moment j'essaie d'autres techniques, mais ce n'est pas facile pour garder l'arrondi du plat à escargots.

A +, quand j'aurai eu le courage et le temps (en même temps ce n'est pas facile en ce moment) de m'y remettre.

Publicité
Commentaires
P
Faire un collier assorti à du D c'est un défi que je n'ai pas encore osé tenter :)<br /> <br /> Bravo; c'est une belle réussite.
H
C'est très réussi ! Bravo pour toutes ces couleurs !<br /> Et pour la robe, tu as un gout exquis (j'ai le même modèle dans une autre couleur ;-))
L
Bravo pour toutes ces nouvelles choses,tu t'es aussi remise au boulot, bonne continuation, biz
P
ton collier est très réussi. bravo pour le recherche des couleurs
Pâte à bijoux
Publicité
Newsletter
Publicité