Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâte à bijoux
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2011

Grise mine...

Non, rassurez-vous, ce n'est pas mon état d'esprit actuel (j'ai plutôt envie de couleur et de printemps), mais mon dernier ensemble. Je cherchais de quoi habiller une petite robe toute simple et toute noire, j'ai donc fait un dégradé de gris texturé dans l'esprit des créas de Minouche. Et je trouve que ça le fait pas trop mal (j'ai décidé de ne pas me montrer modeste en cette nouvelle année, mais de toutes façons, les résolution du 1er janvier on ne les tient jamais, vous me retrouverez donc plus humble par la suite). Enfin, tout ça pour ça:

lentilles_grises

BO_grises

Par contre, redescendons vite sur terre, le bracelet n'est pas top. D'abord, il est un peu trop court (ça se retravaille), mais il a un autre je ne sais quoi qui ne va pas... Je vous le montre quand même.

Bracelet_gris

Publicité
Commentaires
L
T'as raison, pas mal du tout (même si ce ne sont pas mes couleurs). Pour le bracelet,je crois que ça ne colle pas car il n'est pas dans le même esprit (uggestion : perles plates avec du relief plutôt que rondes et lisses ) mais ce n'est que mon "humble" avis !!! Bizzzzzz
D
Bonjour<br /> <br /> Un site à découvrir<br /> Diaporama PPS : http://diaporamapps.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne continuation
Pâte à bijoux
Publicité
Newsletter
Publicité