Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâte à bijoux
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2010

dernières rayures de l'année

J'avais envie de rayures, vous avez du vous en rendre compte. Cette fois-ci, elles sont dans des tons marron /beige, couleurs que j'aime beaucoup porter.
Tout d'abord un pendentif en deux parties mobiles:

1_ouvert

Le même en recto / verso

1_recto1_verso

Deux donuts

donut_rayures_chocolat 

Donut_cin_ma_chocolat

Un petit nid douillet pour oiseau perdu

volume_ray__chocolat

Un bracelet assorti à tous

Bracelet_rayures_chocolat

Et pour finir, jamais sans les boucles d'oreilles.

BO_Chocolat BO_cin_ma_chocolat BO_rayures_chocolat

Voilà, c'est fini pour cette année. On essaiera de commencer la suivante avec de nouvelles réalisations, et je vous le promets, il n'y aura pas de rayures.

Publicité
Commentaires
M
J'peux faire le p'tit oiseau... (je te vois venir... plustot gros pour un z'oizio !!!) ????<br /> c'est mon préféré ! idée à développer..; allez, hop, hop ! au boulot !
Pâte à bijoux
Publicité
Newsletter
Publicité