Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâte à bijoux
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2010

Troc de la rentrée

sur Polym'air de rien. Le thème était "les contes enfantins". J'ai eu le plaisir de recevoir de Lidvine la maison "d'Hansel et Gretel", et plein d'autres belles choses, sans oublier des croquants aux amandes qui n'ont pas fait long feu.

maison_Hansel_et_Gretel


Troc_Lidvine

En échange, je lui ai envoyé la "reine des neiges" et des macarons d'Amiens (par contre, je suis trop nulle, je n'en ai même pas gardé un pour moi...c'est trop bon).

Reine_des_neiges

Soyez indulgents, c'était ma première cane visage. Bon la bouche est pas terrible, je vous fait cadeau du commentaire de mon Zom, le gros coquin.

Reine_des_neiges_2

Par contre, je suis assez fières des autres perles, mêmes si les photos ne sont pas terribles, le manque de contraste rend la prise de vue difficile.
Reine_des_neiges_fleur                       Reine_des_neiges_flocon

Publicité
Commentaires
L
Pour ton Zom,je vois de quel commentaire tu parles, lol ! Très mimi le petit chalet à accrocher et bravo pour tes dernières créations...tant pis pour le bleu, ça te fera un cadeau de noël en +, hihihi!!!
Pâte à bijoux
Publicité
Newsletter
Publicité