Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâte à bijoux
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2010

Youpie!!!

J'ai reçu mes cadeaux, suite au défi sur Polym'air de rien.
J'ai eu le plaisir de trouver dans ma boîte au lettres un petit colis bien garni. Il m'a été envoyé par Solange, du site Envie d'ailleurs, lequel présente une jolie boutique en ligne.

Cadeaux

Me voilà parée pour agrémenter de nouvelles réalisations.
Merci Solange.

J'ai également reçu un bon d'achat chez Créaplaisir. Mais là, il faudra d'abord que je retrouve l'inspiration avant de passer commande, c'est le grand blanc en ce moment.

Publicité
Commentaires
M
Comment ça le grand blanc...prends un p'tit rouge...ça aidera!!!! Quand qu'on fimote? Un lundi??Bisous poulette
Pâte à bijoux
Publicité
Newsletter
Publicité