Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâte à bijoux
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2010

Trop contente!!!

Ca alors, je lis tranquillement mes mails, et voilà que Minouche me félicite, je ne sais pas pourquoi.
J'ai donc fouillé plus attentivement dans ma boîte et ... surprise!!
Pour mon premier défi sur Polymair'de Rien, sur le thème :le tissu dans tous ses états, j'ai reçu le prix spécial du staff organisateur. Je ne vous cache pas ma surprise et ma fierté.
Je vous présente le lauréat.

liberty_2

Et son petit frère.

liberty_3

Bravo aux gagnantes qui sont: Clafoutine, Hélène des Ethiopiques et Lidvine et Louanneblue

Publicité
Commentaires
C
Félicitations. J'aime beaucoup, c'est frais ; encore bravo, vraiment.
S
chapeau bas pour ce copié collé !!! ravissant liberty ,tres tendance english!!<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets : maloufimo.com
S
félicitations c'est magnifique !
M
joli liberty !!! des bisous ma poulette étoilée !
I
Toutes mes félicitations !!!!
Pâte à bijoux
Publicité
Newsletter
Publicité