Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâte à bijoux
Archives
Derniers commentaires
7 février 2010

HORREUR! MALHEUR !

Je n'avais jamais passé autant de temps sur une cane, j'ai tout bien bichonné, poncé, lustré, vernis... et c'est là que j'ai commis la GROSSE bourde. J'étais pressée, je voulais absolument porter ma nouvelle parure ce week-end. Quand on dit que vite et bien ne pas pas souvent ensemble.
J'ai mis une couche de vernis trop épaisse et à la cuisson, elle a bullé, cloqué... enfin tout foutu en l'air.


Loup_01

Bien fait pour moi, la prochaine fois, je lirai mieux les commentaire sur le forum (FIMOWORLD) avant de faire des bêtises

Publicité
Commentaires
M
bah, c'est ce que l'on appelle : l'expérience !!!montres-nous le collier avec les autres, très jolies perles.... je n'en dévoile pas davantage... à suivre ????<br /> biz
Pâte à bijoux
Publicité
Newsletter
Publicité