Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pâte à bijoux
Archives
Derniers commentaires
4 février 2010

J'ai été tagguée

Aïe Aïe Aïe, j'ai été tagguée par Minouche (http://lesbijouxdeninie.canalblog.com/).

A peine le temps d'ouvrir mon blog, pas encore eu celui de comprendre comment ça marche et paf! Je m'acquitte donc de ma peine: vous montrer la 10e photo du dossier "mes images". Je tremble, qu'est ce que ça va être?

100_0958

Ca va, elle est sage, ce sont mes amis lors d'un Rallye par équipes, cavaliers contre VTTistes, dans notre verte campagne.

Le plus difficile maintenant, c'est de trouver qui tagguer à mon tour, pas facile, Minouche a déjà taggué toutes mes relations. J'essaie donc, hélas, je n'ai plus d'autres adresses non tagguées récemment:

Natural ponies: http://www.natural-ponies.123.fr/

Publicité
Commentaires
M
ouf ! elle est soft .... nous connaissant, nous aurions pu tomber sur une photo moins "esthétique"....<br /> bisous
L
...à toi sur la blogsphère ! <br /> Tu as raison de te lancer, tu as beaucoup de choses à nous faire découvrir ! <br /> Bonne continuation donc et à très bientôt, <br /> des gros bisous<br /> Drine
Pâte à bijoux
Publicité
Newsletter
Publicité